Mot de passe

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Mot de passe

Messagede stanbe2005 » Mer 26 Jan 2011 18:16

Bonjour Ă  tous,

j'utilise Sage comptabilité version 13.00 pour ma comptabilité. Par mesure de sécurité, j'ai créer un mot de passe (administrateur) que j'ai malheureusement oublié en ce jour. Que faire? Aidez moi s'il vous plaît (URGENT).
stanbe2005
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mot de passe

Messagede IMPERIAL » Ven 28 Jan 2011 10:54

Bonjour,

Renvoie ta base chez SAGE ... Paie 2000 € ... Ils te feront sauter ton mot de passe.

Si tu as un contrat de maintenance chez un CCS, il te le fera sauter pour moins cher.

Ici, on sait certainement le faire. Mais Voir les posts sur le sujet. Tu comprendras certainement qu'on ne fait pas sauter un mot de passe d'une compta ou d'une paie sans savoir qui on a de l'autre cotè. Tu es certainement qq1 de bien ... Mais on ne sait pas... Donc voit un prestataire que tu connais. C'est son rôle.

Merci

cdlt
IMPERIAL
Consultant Senior
Il n'y a pas de secret pour réussir; c'est le fruit de l'apprentissage du travail acharné et des leçons tirées de l'échec.

Colin Luther Powell
IMPERIAL
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Comptabilité