Bonjour,
Je travaille sur une application qui interroge une base de données SAGE SQL Server 16.05 sur un serveur SQL 2008 R2 32bit.
Je me connecte via le driver ODBC 16.02 grâce à un serveur lié dans le but de lier notre base à celle de SAGE qui se trouve sur la même instance de serveur.
Avec cette configuration j'ai des temps de réponses extrêmement long, voir interminable.
Pour un select * from F_DEPOT -> 20secondes ; pour un select * from F_DOCENTETE -> interminable plus de 3 heures....
Ces requêtes fonctionnent sous MSSQL 2000 avec une base propriétaire SAGE 16.xx. Et j'ai des temps de réponses raisonnables.
Apparemment ça serait le calcul du plan d’exécution qui serait très lent. Car la seconde fois pour F_DEPOT j'ai 0 à 1 secondes.
Config Serveur Lié: Accès au données à TRUE, Utiliser le classement distant à TRUE, Activer la promotion des transactions distribués à TRUE
Config du fournisseur MSDASQL: Autoriser inprocess et Mise à jour non transactionnelles cochés.
Auriez vous une idée d'ou cela peut provenir ?
Pour la lecture de données ça n'est pas gênant, je peux lire sans utiliser le Driver ODBC, par contre pour les écritures je dois passer par le driver pour les contrôles de cohérences.
Merci de votre aide
Max