Multi devis

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Multi devis

Messagede charly54220 » Jeu 30 Sep 2010 16:05

Bonjour,

je voudrais savoir si il y a une différence entre sage 100 multi devis et sage 100 multi devis entreprise
je n'arrive pas à savoir si il s'agit de 2 produits différents
Si oui, quelle est la différence?

Je dispose de sage 100 entreprise sous SQL server et et je souhaite l'enrichir d'un logiciel de gestion de chantier.
Quelqu'un a-t- il des produits Ă  me soumettrer?

Merci
charly54220
Posteur actif
Posteur actif

Re: Multi devis

Messagede STGOS28 » Sam 19 Mar 2011 22:14

Bonjour,

SAGE 30 et SAGE 100 Multi Devis sont des solutions sous Access tandis que SAGE 100 Multi Devis Entreprise est une solution sous SQL. Ce sont effectivement des produits différents.

Il n'est pas lié en standard avec SAGE 100 Entreprise mais créer un lien entre deux produits SQL peut etre envisageable.

Cordialement
STGOS28
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Multi Devis 100 Entreprise

Messagede SageRower » Mer 4 Mai 2011 20:32

charly54220 a écrit:Bonjour,

je voudrais savoir si il y a une différence entre sage 100 multi devis et sage 100 multi devis entreprise
je n'arrive pas à savoir si il s'agit de 2 produits différents
Si oui, quelle est la différence?

Je dispose de sage 100 entreprise sous SQL server et et je souhaite l'enrichir d'un logiciel de gestion de chantier.
Quelqu'un a-t- il des produits Ă  me soumettrer?

Merci

Bonsoir,

Vous disposez de Sage 100 MDE, vous avez donc le module d'éditions pilotées. Le catalogue d'éditions fournit en standard devrait répondre à vos besoins concernant le suivi de vos chantiers. Vous pouvez également opter pour des éditions sur mesure paramétrable à partir des données que le logiciel contient dans sa base SQL.
Tout dépend quels sont vos besoins en terme de suivi de chantier...

Cordialement
SageRower
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM