N° objet intermittents du spectacle

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

N° objet intermittents du spectacle

Messagede hervĂ© » Jeu 12 Jan 2012 14:01

Bonjour,
j'ai constaté que la N4DS a prévu une rubrique "n°objet" qui concerne les seuls intermittents du spectacle assujettis au régime spécial du chômage. Chaque n° correspond à un spectacle, c'est pour éviter les déclarations bidon pour toucher le chômage.
Pour l'instant je fais l'impasse sur cette information qui n'est pas exploitée actuellement, mais comme je me dis qu'on risque de l'imposer dans les années qui viennent, je me demande comment intégrer cette information au niveau du bulletin de paie pour qu'elle soit reprise dans les variables ND4S.

Auriez vous une idée sur la question ?

Bonne journée.

Hervé
hervé
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: N° objet intermittents du spectacle

Messagede debutant » Jeu 12 Jan 2012 14:48

Intermittents du spectacle ?

Y'a pas mal de clowns au dèv chez Sage, des acrobates de grand talent au service commercial, tu devrais leur poser la question...

Mais s'il y a un dresseur d'éléphants pour faire bouger leur gros cul à tout ce petit monde, qu'il se manifeste, on l'attend avec impatience !
debutant
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede manhattanfreud » Jeu 12 Jan 2012 21:42

Bonsoir Ă  tous (toutes ?),

@debutant : mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@hervé : peux-tu être plus précis sur cette notion de n° objet que tu as trouvé dans la N4DS en donnant le n° de structure N4DS ?... Ce sera plus facile pour te répondre...

Bonne soirée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede hervĂ© » Ven 13 Jan 2012 08:21

Bonjour,

la rubrique est la S40.G10.00.008.003.

Cette année elle n'est pas obligatoire, mais comme il y a inflation des exigences d'année en année, je m'attend à ce qu'elle le devienne en 2012.
Et comme en 2013 je n'ai pas l'intention de me repayer les modifications manuellement, je préférerai que cette information (que je rentre actuellement en "commentaire" sur les bulletins de paie) soit bien prise en compte.

Dans la même veine, mais avec moins de conséquence puisque cela ne figure qu'au niveau de la déclaration, il y a 2 rubriques qui ne se trouvent dans aucun onglet de la paie, à savoir :

S20.G10.05.002 n° licence entrepreneur de spectacles
S20.G10.05.003 n° de prestataire de service du spectacle

Bonne journée.

Hervé
hervé
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede manhattanfreud » Ven 13 Jan 2012 19:44

Bonsoir Hervé,

Les structures que tu cites ne sont intégrées ni dans la Paie V20 ni dans le module DS... dixit le tableau de correspondance SAGE entre la N4DS et la Paie+le module...

Donc, tu n'as aucun espoir de trouver un champ dans la paie pour gérer cette info. et encore moins une variable que tu pourrais paramétrer !!!.

Il faut attendre la V25 de Paie... sans doute... :mrgreen:

Bonne soirée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Paie