N4DS... C'etait mieux avant...

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

N4DS... C'etait mieux avant...

Messagede N@buchodonosor » Mer 11 Jan 2012 20:32

Salut, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais je voulais juste pousser un gros coup de gueule contre ce module N4DS qui est pitoyable :(.

Je n'ai jamais vu une application aussi mal faite (a part SAGE DIRECT), qui rencontre autant de plantages, de lenteurs, d'erreurs, d'anomalies... Bref voila un bel exemple d'un produit trop rapidement sorti, bâclé, sans phase de test.

Le moindre enregistrement devient interminable, des rafraichissements interminables aussi, des plantages récurrents... Ajoutez à cela des réponses moyennes de la hotline... Et la boucle est bouclée (du style "cette erreur on la connait pas, la seule chose à faire c'est de supprimer votre déclaration, ou de supprimer le fichier sdf"... après une journée à corriger unedéclaration cela fait mal d'entendre cela au niveau 2 de la hotline).

Bref cela soulage... Je tiens à signaler tout de même qu'il y a de l'idée dans ce module mais franchement pas les bonnes.

Je précise que j'ai une sérieuse expérience des déclarations DADSU by SAGE (5 ou 6 ans), j'ai déjà généré une 10ene de déclarations depuis le début de la mois pour mes clients essentiellement complètes avec IRC et IP...

Voila, si vous aussi vous avez des commentaire à faire sur ce module n'hésitez pas...

++ N@bu
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
N@buchodonosor
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: N4DS... C'etait mieux avant...

Messagede manhattanfreud » Mer 11 Jan 2012 23:13

Bonsoir,

Des commentaires Ă  faire ?!... Non, que des insultes :twisted: !!!...

C'est ni fait ni à faire ce truc merdique et pas fiable !!!. Et SAGE se permet de proposer son module Avancé (avec 2 icônes en plus) pour la modique somme de 550€ HT tous les ans (en plus du DUA) !!!. On marche sur la tête, Professeur Tournesol !!!...

En plus, tout est gris : juste de quoi se "suicider". :lol: . Quelquefois, ce n'est pas la N4DS qu'on a envie de supprimer : on a juste envie de se supprimer soi-mĂŞme. :lol:

Tenez bon les amis : on est presque à la moitié du chemin des N4DS. :roll:

Bonne soirée

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede FRAMBOISE » Sam 14 Jan 2012 18:20

Après une correction que la HotLine m'a fait faire sur une fiche salarié, je suis passé de 3 erreurs bloquantes à 31 et lors de mon dernier appel, ils m'ont dit que la seule chose à faire était leur prise en main à distance moyennant 300.00 €.
J'ai eu droit aussi à "nous ne pouvons que vous aider à paraméter les variables mais pas à corriger vos erreurs". C'est la 1ère année que je vois un bordel pareil et aucune aide concrête de la HotLine. A la hotline, et je les plains vraiment, ils n'ont pas les bonnes réponses ! Il y a un vrai problème destabilité et d'architecture de leur N4DS.

Et je ne suis pas sûr qu'en payant 300 € pour la prise en main à distance, ils solutionnent vraiment toutes leurs incohérences;

Je suis come bcp d'entre vous, très en colère. Et le temps passe, il y a d'autres choses à faire pour faire tourner une entreprise, et on perd son temps sur un logiciel mal pensé, mal développé.

Suggestion ; et si on facturait Ă  Sage le temps qu'ils nous font perdre ?
FRAMBOISE
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede N@buchodonosor » Lun 16 Jan 2012 16:48

on continue dans le n importe quoi du module DS... Impossible de changer la section prud homale d'un établissement... Cela fait planter le module complètement... Et impossible de contacter le niveau II de la hotline... Comme d'habitude il va falloir changer directement dans le fichier txt...

Franchement que dire de +... C'était mieux avant...
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

N@buchodonosor
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede nemesea » Lun 16 Jan 2012 22:07

bonsoir,

il plante pas : il est super lent... (4 Ă  6 min) sur essai mais il le fait.

patientes un peu et ça devrait aller. (c'est par contre immédiat dans les périodes d'activités)

cordialement,
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede N@buchodonosor » Mar 17 Jan 2012 00:16

Pas le temps d'attendre... Je l'ai laissé tourner + de 10 mins.
Par contre j'ai eu l'occase de tester l'import massif de bénéficiaires d'honoraires et pas de soucis.

Déception par contre j'ai généré une complète alors qu'il ne me fallait qu'une TDS et impossible de changer le type de DADSU dans le module ds. Enfin c'est possible via édition du ".txt".

++

N@buchodonosor
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Turkoise » Mar 24 Jan 2012 01:48

Oui, c'est une catastrophe ce module...
On ne sait pas toujours s'il est planté ou si il a un travail en-cours très très lent...
À titre d'information (chrono en main), entre le moment où j'ai lancé le module, et le moment où j'ai eu accès au +, il s'est écoulé près de 5 mn pour une Société de 6 personnes. C'est mieux que 2 mn pour une de 1 salarié, mais je ne sais pas ce que je ferai pour une Société de 500 personnes ! Maintenant, pour les Sociétés un peu plus grosses, je lance, puis je fais autre chose.
Tout cela pour obtenir des infos souvent erronées...
Et l'impatience ne paye pas. Depuis vendredi, j'ai dû ré-installer le module 2 fois suite à des plantages.

Clt
Turkoise
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Paie