Je n'ai jamais vu une application aussi mal faite (a part SAGE DIRECT), qui rencontre autant de plantages, de lenteurs, d'erreurs, d'anomalies... Bref voila un bel exemple d'un produit trop rapidement sorti, bâclé, sans phase de test.
Le moindre enregistrement devient interminable, des rafraichissements interminables aussi, des plantages récurrents... Ajoutez à cela des réponses moyennes de la hotline... Et la boucle est bouclée (du style "cette erreur on la connait pas, la seule chose à faire c'est de supprimer votre déclaration, ou de supprimer le fichier sdf"... après une journée à corriger unedéclaration cela fait mal d'entendre cela au niveau 2 de la hotline).
Bref cela soulage... Je tiens à signaler tout de même qu'il y a de l'idée dans ce module mais franchement pas les bonnes.
Je précise que j'ai une sérieuse expérience des déclarations DADSU by SAGE (5 ou 6 ans), j'ai déjà généré une 10ene de déclarations depuis le début de la mois pour mes clients essentiellement complètes avec IRC et IP...
Voila, si vous aussi vous avez des commentaire à faire sur ce module n'hésitez pas...
++ N@bu