Bonjour,
ce que j'ai constaté :
En cas de modification de paramétrage dans la base paie après clôture de décembre : pas de transfert des modif en N4DS
exemple : oubli de changer la nature d'une caisse de retraite
si la paie est clôturée, la re génération de la dads, après modif de la nature de la caisse, ne change rien.
J'ai dĂ» remonter la paie avant clĂ´ture, modifier la nature de caisse, clĂ´turer, et relancer la dads.
Paramétrage des variables :
--- Prévoyance :
- Je n'ai pas trouvé comment envoyer correctement la base forfaitaire PLAFOND avec le paramétrage de la base spécifique de prévoyance mutuelle.
- Si je paramètre le SALAIRE BRUT TOTAL et PREVOYANCE BRUT, PREVOYANCE BRUT est doublé et SALAIRE BRUT TOTAL est vide.
--- PRIMES :
- cette variable est destinées aux AED et est paramétrée avec, notamment, les rubriques 1300 et 1350.
Pourtant, elles sont balancées en dads.
Ergonomie :
--- Paramétrage de la vue simplifiée :
- ne pas se louper avant d'enregistrer la 1°fois les structures développées ou non, ensuite les changements ne sont plus pris en compte.
Impressions :
--- ContrĂ´le des montants en paie :
- je n'ai pas trouvé comment conserver mes choix après fermeture de la fenêtre.
- quant aux exports Excel : une belle perte de temps, c'est du n'importe quoi - inexploitable
--- ContrĂ´le des montants DADS-U : une belle daube
--- Édition globale : je préfère rester polie
Modification :
--- Mode Editeur : bonne idée mais reste mal présenté et donc très confus.
--- Mode grille : bien utile mais
- ne sélectionne pas la totalité de la donnée dans la case par tabulation, donc il faut re cliquer pour coller les infos voulues
- pas de structure S44 organisme, donc pas de vue synthétique des organismes par salarié.
@+ pour d'autres remarques : ) )