N4DS

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

N4DS

Messagede Thalie59200 » Mar 24 Jan 2012 17:36

Bonjour Ă  tous,

Après bien des péripéties, j'ai réussi à élaborer des DADS U (5 sociétés) sans erreurs (paie 100 pack V20.00).

Je les ai envoyées par sage direct déclaration, et là problème, l'envoi est refusé par sage direct déclaration. Je n'ai d'ailleurs pas reçu d'accusé réception du centre TDS. Or le problème c'est que le module DS indique désormais "déclaration envoyée non modifiable" et je n'y ai donc plus accès. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? et surtout une solution...

Merci d'avance.

Thalie
Thalie59200
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: N4DS

Messagede littlegekko » Mar 24 Jan 2012 17:39

Pas de probleme, juste un clic droit marquée comme non envoyée sur la génération dans le module DS.
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Messagede Thalie59200 » Mer 25 Jan 2012 10:15

Merci beaucoup, reste à savoir pour moi pourquoi sage direct déclaration refuse l'envoi...

Thalie59200 a écrit:Bonjour à tous,

Après bien des péripéties, j'ai réussi à élaborer des DADS U (5 sociétés) sans erreurs (paie 100 pack V20.00).

Je les ai envoyées par sage direct déclaration, et là problème, l'envoi est refusé par sage direct déclaration. Je n'ai d'ailleurs pas reçu d'accusé réception du centre TDS. Or le problème c'est que le module DS indique désormais "déclaration envoyée non modifiable" et je n'y ai donc plus accès. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? et surtout une solution...

Merci d'avance.

Thalie
Thalie59200
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede littlegekko » Mer 25 Jan 2012 12:25

Bonjour,

Avez vous accepte les conditions générales d'utilisation du service sage et est ce que sage direct est paramétré pour votre dossier ?
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Paie