nb rappel

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

nb rappel

Messagede anne75 » Ven 20 Avr 2007 13:01

bonjour,j'ai la gecom 100 V14 et je veux utiliser les rappel et relance client lorsque j'ouvre la fenetre rappel/relevé du menu traitement je comprend rien du tout comment il a cherché ces ecritures dans mes journaux et quelle est l'utilité de nb rappel et periode rappel merci
anne75
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: nb rappel

Messagede asz » Ven 20 Avr 2007 13:55

anne75 a écrit:bonjour,j'ai la gecom 100 V14 et je veux utiliser les rappel et relance client lorsque j'ouvre la fenetre rappel/relevé du menu traitement je comprend rien du tout comment il a cherché ces ecritures dans mes journaux et quelle est l'utilité de nb rappel et periode rappel merci

Vous parlez sans doute de la compta
Touche F1 :wink:
Cordialement
asz
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede anne75 » Ven 20 Avr 2007 16:52

merci de me rappeler de cette touche mais c'est parce que j'ai rien compris sur l'aide que je fait appel sos aux éxperimenter sage de m'expliquer et m'aider merci
anne75
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede cathy » Jeu 3 Mai 2007 18:11

On lit simplement les écritures du journal de vente non lettrées en fonction des critères choisis dans la fenetre de sélection des rappels/relevés.
Ensuite, ca permet d'éditer une proposition de rappel (un listing) et ou d'imprimer des lettres de rappel aux clients. (avec un format de mise en page personnalisable)
une fois ces lettres imprimées, le niveau de rappel passe au niveau supérieur, ce qui permet lors d'une future relance de choisir quel niveau de client on veut relancer.

cathy
cathy
Modérateur
Modérateur

Messagede mal_saso » Dim 1 Juil 2007 13:42

La fonction rappell permet aussi

de modifier la date d'échéance automatiquement
mal_saso
Posteur actif
Posteur actif

Messagede Chuck » Lun 23 Juil 2007 23:46

Pas cool 'asz' !
Bravo Cathy
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Chuck
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sage Comptabilité