ND4S : message

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

ND4S : message

Messagede cathy » Lun 9 Jan 2012 23:49

Bonjour

Ce soir j'ai le message suivant en accédant à Annexes / dads_u (peut importe le mode de trasnfert choisi..)
"Erreur de vérification de synchronisation. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"

Ca me le fait uniquement depuis le poste client citrix. en me connectant au serveur d'application directement pas de message..
j'ai testé de supprimer la base sql DS et de recréer le tout, en revenant sur le poste client, toujours le meme message.."
si quelqu'un à une idée..
merci

cathy
Responsable Projet Paie
cathy
Modérateur
Modérateur

Re: ND4S : message

Messagede littlegekko » Mer 11 Jan 2012 11:13

Bonjour Cathy,

J'ai eu un meme type d'erreur mais pas en citrix et c'etait lié aux caracteres du chemin d'accès à la base qui contenait un "é"... en renommant ca a fonctionne... C'est une idee comme ca. Bon courage
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Re: ND4S : message

Messagede debutant » Mer 11 Jan 2012 22:54

Bien vérifier les autorisations des utilisateurs sur les répertoires programmes, bases de donnees mdf, déclarations sociales ainsi que les droits sql sur les bases SDF (public, db_writer, db_reader)
debutant
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Paie