Ne trouve pas la table correspondant aux Document des ventes

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Gestion Commerciale lignes 30 et 100, et Sage Saisie de Caisse décentralisée

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Ne trouve pas la table correspondant aux Document des ventes

Messagede celineDS » Jeu 19 Jan 2012 10:21

Bonjour, voila, je suis stagiaire et viens de découvrir Sage, je suis sur Sage 100 Gestion commerciale pour SQL server V16.05.
Mon tuteur me demande de modifier la structure (à partir de Microsoft SQL Server Management Studio) de la table qui apparait à chaque ouverture d'un Document des ventes mais j'ai regardée toutes les tables dans ma BDD Bijou et je ne la trouve null part.
Pourriez-vous m'aider ?
A-t-elle un nom particulier ? Es-ce une Vue ou es-ce bien une Table ?
Merci d'avance.
Céline.
celineDS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Ne trouve pas la table correspondant aux Document des ventes

Messagede rcanudo » Jeu 19 Jan 2012 17:11

Bonjour,
A priori c'est le fichier F_DOCENTETE ( c'est le même fichier pour tous les documents Achats, Ventes, Stocks )
Entre nous votre tuteur est "un peu gonflé" de vous faire faire cela sans information et même peut être sans formation. :twisted:
Courage :D :D :D
V16.05
May the Force be with you...
rcanudo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede celineDS » Jeu 19 Jan 2012 17:47

Merci rcanudo.