Net à payer égal à zéro sur la facture

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Net à payer égal à zéro sur la facture

Messagede god » Jeu 11 FĂ©v 2010 16:10

Bonjour,
J'ai développé une application qui crée une facture d'avoir dans la base de données de sage 100 gestion commerciale Pack+ pour SQL Server via ODBC. L'insertion dans F-DOCENTETE et F_DOCLIGNE se passe bien. Mais quand je j'imprime ma facture sur sage, toutes les valeurs sont renseignées (Numéro, date, réference, Px unitaire, montant HT,...) sauf le NET A PAYER qui vaux 0 pour toutes les factures créés à partir de mon application. Pouvez-vous m'aider? Je ne vois pas ce qui ne va pas.
Merci
god
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Net à payer égal à zéro sur la facture

Messagede orbital01 » Jeu 7 Avr 2011 15:10

Bonjour,

Désolé du up de ce topic relativement vieux, mais il se trouve que j'ai la même problématique...
Quelqu'un à t'il déjà eut ce genre de problème et si oui comment le résoudre

Merci d'avance
orbital01
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL