Nom d'objet F_Famille non valide

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Nom d'objet F_Famille non valide

Messagede sheridan » Mar 11 Mai 2010 12:23

Bonjour,

Je suis dans Outil d'administration serveur (Editions pilotées) et quand j'essaie d'ajouter une société, j'ai le message d'erreur suivant : "Nom d'objet F_Famille non valide".

NB : la base que je veux ajouter n'est pas forcément une base gestion commerciale. Car j'ai le même message aussi bien dans certaines bases comptables que dans les bases de sage 100 gestion commerciale.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce message ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Sheridan.
sheridan
Contributeur
Contributeur

Re: Nom d'objet F_Famille non valide

Messagede naddou » Mar 18 Mai 2010 22:47

Sur la partie serveur, est ce que vous avez installé Ed Pilotée GestCom et Compta ?
Si c'est le cas, vous ne pouvez pas ajouter une base comptable seulement ou une base commerciale seulement, il faut que la base soit la mĂŞme pour le fichier commerciale et le fichier comptable.

Consultant Formateur SAGE Ligne 100
Gestion Commerciale, Comptabilité, Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie , ECF, CRM
naddou
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Editions Pilotées