Objet métier : DO_Piece

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Objet métier : DO_Piece

Messagede rodcobalt22 » Mar 2 FĂ©v 2010 12:37

Bonjour Ă  tous,

Je rencontre une chose bizarre lors de l'insertion de document dans SAGE via les objet métier V3.0.
En effet, les numéro de pièces insérés ne correspondent pas avec les souches SAGE. Pourtant à la fin de mes intégrations en masse, la souche dans "fichier, a propos de, ..." à la valeur de ma dernière pièce intégré.

J'ai beau modifié en OLE DB la valeur de celle ci, lors qu'un utilisateur ajoute un nouveau document (Par SAGE) la souche ne reprend pas le bon numéro et revient sur le numéro de ma dernière intégration.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ??

En espérant avoir été clair.

Merci,
Rod^^
Les défaites sont les victoires sur nous même quand on en sort grandit (E. Valzuyr)
rodcobalt22
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Objet métier : DO_Piece

Messagede ricil78 » Mar 23 FĂ©v 2010 13:12

dans le dernier billet de ce poste il semble en parler :
http://www.zoom.fr/phpBB2/post18457.html?hilit=souche#p18457

il me semble avoir entendu également qu'il y avait un bug sur les souches en v3
ricil78
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede rodcobalt22 » Mer 24 FĂ©v 2010 17:41

Merci du lien.

J'en était arriver à cette conclusion.
Pour la résolution effectivement un Update OLEDB sur la base et hop, le tour est joué.

Mais j'avoue que c'est franchement très moche ce bug. lol

Rod
Les défaites sont les victoires sur nous même quand on en sort grandit (E. Valzuyr)
rodcobalt22
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede Le_Maraudeur » Jeu 25 FĂ©v 2010 11:47

Bonjour,

juste pour votre info, ce bug existe depuis la V1 des objets métiers.
Je l'avais à l'époque déjà signalé, sans aucune correction de la part de Sage...
Vous pourriez peut être le signaler de nouveau à Sage... pour ma part, j'ai définitivement abandonné le développement avec les Objets métiers, trop buggé et pas assez performant à mon gout...
Le_Maraudeur
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL