Objets metier - Numero de Serie Bon de Livraison

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Objets metier - Numero de Serie Bon de Livraison

Messagede uriela » Jeu 5 Nov 2009 12:28

Bonjour,

J'aiun probleme assez bizzare avec les objets metiers et la Gestion Commerciale.
Alors que la modification d'un numero de serie dans un bon de livraison est possible dans la GesCom, lorsque j'esaie de le faire par les objets metiers (mise a jour de l'attribut ligne.LS_NoSerie) je recoit invariablement le message suivant: Modification impossible!

Est-ce que ce probleme est normal? Comment ce fait-il qu'une chose possible et autorisee ne puisse etre faite par les objets metiers?

En esperant que l'un d'entre vous pourra m'aider,

Cordialement,
uriel
uriela
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Objets metier - Numero de Serie Bon de Livraison

Messagede XavierB » Lun 9 Nov 2009 14:46

Ca arrive avec les objets métiers. souvent en étudiant la structure de la base de données, on se dit tiens je vais utiliser ou tel rubrique ... mais lorsque l'on utilise les objets métiers, on n'a pas forcément ce que l'on souhaite.
Ceci étant dit, ils sont toujours en développement, et ca permet quand meme de ne pas trop se creuser la tete :) meme s'ils sont parfois incomplets.

Dans ton cas, as tu essayé de passer avec une requete sql ? un bon UPDATE, ca marche plutot pas mal :lol:
XavierB
Posteur actif
Posteur actif

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL