Objets metiers: Bon de livraison -1/1

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Objets metiers: Bon de livraison -1/1

Messagede celor » Mer 4 AoĂ» 2010 14:24

Bonjour Ă  tous,

Dans le cadre d'une gestion de SAV, il me serait utile de générer un Bon de livraison avec la marchandise entrante et la marchandise sortante (-1/1). Via Sage directement, ce type de BL est possible, mais en passant par les objets métiers, cela bloque sur l'ajout de la ligne -1.

Le code que j'utilise actuellement est celui la:
Code: Tout sélectionner
            If Not N_Entree = "" Then
                Set Article = BL.FactoryDocumentLigne.Create
                Article.SetDefaultArticleReference RefArticle, -1
                Article.LS_NOSERIE = N_Entree
                Article.Write
            End If

Mais cela me déclenche l'erreur suivante:
Numéro de série/lot incorrect.

Evidement le N_Entree n'est pas présent dans le stock SAGE puisqu'il s'agit d'une entrée. J'ai pensé à rajouter ce numero de série en stock avant de rajouté la ligne mais je ne pense pas que cela soit la solution.

Si quelqu'un a une solution ou une piste, je suis preneur.

Merci d'avance.
celor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL