Objets métiers

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Objets métiers

Messagede cleininger » Ven 20 Jan 2012 17:59

Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver de la documentation sur les objets métiers?

Je cherche à attaquer ces objets avec du PHP mais d'après ce que j'ai compris il existe très peu de ressources. Je suis preneur de toute documentation tout langage confondu.

Merci
cleininger
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Objets métiers

Messagede Tim » Mer 18 Avr 2012 10:26

La documentation des objets métiers se trouve sur le CD des objets métiers. Cette documentation traite des exemple en vb.net
Développe en VB.NET sur Sage ligne 100 en SQL et en objets métiers.
Tim
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Objets métiers

Messagede mvpssii » Mar 24 Avr 2012 14:11

Bonjour,
je cherche la doc OM, je suis devellopeur VB.net et j'usqu'a maintenant je passais par le driver ODBC mais lĂ  il faut que je contourne pour un client.
Je n'est pas les moyen de suivre la formation SAGE, pouvez vous partager le CD OM avec moi ?? je suis pret Ă  mettre un billet.
Voici mon mail
Bien sur c'est urgent.
Merci aux bonnes ames.
mvpssii
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL