N'ayant pu me connecter avec enterprise manager sur une base proprio Sage par l'intermediaire de l'odbc, j'ai fait le choix plus commun d'access et de sa syntaxe sql un brin particulière....bref.
Je constate deux problèmes lors de l'integration de lignes dans f_ecritureC
- Ec_tresopiece : ce champs permet le rapprochement bancaire. Dans la base d'import (ciel), on a ce renseignement que je veux naturellement "envoyer" dans f_ecritureC.....mais à priori le driver ODBC refuse que l'on ecrive dans ce champs. Pour l'instant, j'ai placé l'info dans un champs libre mais y a t'il un moyen de contourner cela ?
- L'insertion s'étant arrêtée en cours de route pour un problème... abscon.. Le driver ne fonctionnant visiblement pas avec une transaction, il ne m'a intégré qu'une partie des lignes...que je veux supprimer (faciles à reperer puisque le createur est odbc). Cependant, j'ai l'impression que le driver refuse la suppression de lignes dans f_ecritureC. Ce qui n'est pas pratique du tout, vous en conviendrez
Savez-vous s'il est possible de contourner cela ?
Dommage vraiment qu'ils n'aient pas choisi la version sql, en 1h c'était plié cette affaire :O