ODBc, période d'essai ?

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

ODBc, période d'essai ?

Messagede sevyc64 » Lun 1 AoĂ» 2011 17:29

Salut Ă  tous.

A l'installation des drivers ODBC v16, il est demandé un n° de licence. Ya-t-il moyen de passer outre cette licence (ou en saisissant un n° spécifique) afin de pouvoir utiliser le driver sans acheter la "vrai" licence, même si ce n'est que quelques jours comme pour une période d'essai ?

Je suis actuellement bloqué sur un problème d'édition sur une gescom base propriétaire, et je voudrais étudier la possibilité d'un reporting externe, mais sans ODBC c'est pas possible. Et acheter une licence pour une solution qui ne sera pas retenu, ça va être dur à vendre à la hiérarchie.
sevyc64
Contributeur
Contributeur

Re: ODBc, période d'essai ?

Messagede benjo » Mar 2 AoĂ» 2011 09:11

Bonjour,

Désolé mais cela n est pas possible. il te faut cette licence. Si tu as des questions sur l utilisation de l oDBC, demande a ton prestataire qui te dira ce qui est possible ou non.

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede sevyc64 » Mar 2 AoĂ» 2011 15:50

C'est ce qui me semblait me rappeler de mes quelques années passées chez un revendeur (bien que j'étais plutôt plus sur du développement dsm en ligne 1000)

Le problème qu'il n'y a pas de prestataire attitré et que ma hiérarchie, malgré ma pression, ne semble pas décidée à faire appel à un consultant pour déterminer le besoin (le besoin n'est d'ailleurs pas réellement déterminer en interne).

Je dois migrer une appli (achat/nomenclature) Access dans Sage avec tous les états qui vont bien mais je n'ai juste que la gescom/compta, pas d'édition pilotées par d'odbc, pas de version SQL bien entendu. Et le modeleur d'états de Sage est clairement pas à la hauteur.

Il va falloir que je fasse avec. Ou plus exactement, je ne vais pas pouvoir faire si les tĂŞtes pensantes ne veulent pas se bouger :?
sevyc64
Contributeur
Contributeur

Messagede benjo » Mar 2 AoĂ» 2011 17:49

Effectivement il faut qu'ils sachent se qu'ils veulent faire. Une fois leurs besoins ciblés, tu pourras leurs demander ce que tu veux :D

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL