ODBC : Transformation PL en BL, Ventilation des lots

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

ODBC : Transformation PL en BL, Ventilation des lots

Messagede ppelinski » Mer 29 Oct 2008 13:31

Bonjour,

J'ai un problème de ventilation de lots lors de la transformation d'une PL en BL.
En stock (F_LotSerie) en lots non épuisés, j'ai entré le LOT1 en 2 fois :

ART1 LOT1 100
ART1 LOT1 50

Dans ma PL, j'ai une ligne de ART1 avec 150 (Lot non précisé car c'est alimenté au moment de la transformation n BL)

Je souhaite transformer ma PL en BL, je supprime donc ma PL, je génére mon BL et donc je dois créer 2 lignes (enfin, dans ma logique mais...) :
10000 ART1 LOT1 100
10001 ART1 LOT1 50
Seulement, au moment de la création de la 1ere ligne, le driver ODBC me retourne une erreur:
"[Simba][Simba ODBC Driver][CBase]L'état du stock ne permet pas de créer la ligne."

Si je fais cela manuellement via le client SAGE, j'arrive à ventiler sans ce message en affectant les lots sélectionnés...

Quels sont les critères de ventilation ?
J'ai essayé beaucoup de chose ( Stocks négatifs, gestion des disponibilités...) sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
ppelinski
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: ODBC : Transformation PL en BL, Ventilation des lots

Messagede ppelinski » Jeu 30 Sep 2010 15:05

Toutes mes questions restent sans réponse...
Pas rassurant cela!
Ou alors, je suis le seul et lĂ  c'est pas rassurant pour moi :wink:
ppelinski
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL