Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage
Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des
règles d'utilisation du forumAvant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.
*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***
de ricil78 » Lun 3 Oct 2011 12:10
Bonjour,
j'ai le message suivant quand je tente de me connecter en ODBC 16.02 sur une base SAGE SQL
"Valeur de AR_TYPE invalide"
Pour info c'est une base qui viens d'être converti en 16 (hébergé sur un SQL 2008 R2)
est-ce quelqu'un à une idée ?
-
ricil78
- Super Contributeur

-
de Recce007 » Mar 1 Nov 2011 12:10
Bonjour,
AR_Type concerne le type du mode d'arrondi et ne peut prendre que des valeurs comprises entre 0 et 6. Vous devriez tester votre table F_Article pour vérifier ces valeurs (y compris les valeurs NULL)
- Code: Tout sélectionner
Select A.AR_REF, A.AR_TYPE from dbo.F_ARTICLE AS A where (ISNULL(A.AR_Type,7)>6)
-
Recce007
- Contributeur

-
de ricil78 » Mer 2 Nov 2011 13:26
Je savais tout ça car j'avais lu la doc SAGE avant de poster, désolé j'ai pas précisé.
Le bug était sur un poste de test vers un serveur de test.
Le client n'étant pas impacté par le problème nous avons refait un export/import de ça base vers notre serveur et le problème à disparu.
Je trouve ça étrange car je ne vois pas trop le lien mais nous n'avons plus le problème donc n'avons pas plus poussé la réflexion.
-
ricil78
- Super Contributeur

-
Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL