OU sont passés mes comptes?

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

OU sont passés mes comptes?

Messagede granny14 » Mer 22 AoĂ» 2007 17:10

Lorsque je veux cloturer un exercice; le bilan refuse obstinément certains de mes comptes qui par contre apparaissent dans ma balance et dans mon grand livre; par conséquent les bilans ne sont jamais équilibrés!!
Suivant les dossiers, ce ne sont pas toujours les mĂŞmes...
Si quelqu'un Ă  la solution; merci d'avance!
granny14
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede cathy » Mer 22 AoĂ» 2007 17:45

bonjour Granny,

Contrairement aux balances et grand livre, le bilan et compte de résultats se paramètrent dans la compta SAGE. Les données se stockent dans le fichier param.bcr.
POur y accéder, menu état / bilan - compte de résultat / bouton paramétres BCR, en bas choisir bilan ou compte de résultat, et affecter les bons comptes ou les fourchettes de comptes dans les bons postes.

Crdt
Cathy
cathy
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sage Comptabilité