OUVERTURE FICHIER

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

OUVERTURE FICHIER

Messagede compta_yassin » Mer 26 Mai 2010 12:53

Bonjour
j'utilise SAGE 100 V 15.53
le probleme que j'ai, est dans le progiciel etat comptable et fiscaux
quand j'essaye d'ouvrir une base ou encore de creer une nouvelle base il me donne ce message "ce dossier est deja ouvert veuillez le refermer ou utiliser les outils de maintenance !"
j'ai essaye la mantenance mais ca ne donne rien...

Merci d'avance pour votre aide
compta_yassin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: OUVERTURE FICHIER

Messagede NicolasJ » Mer 26 Mai 2010 14:44

Bonjour,

il faut retrouver le fichier Standard.ets qui devrait se trouver dans c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Sage\Etats comptables et fiscaux et le supprimer. Relancer Etats comtables et Fiscaux et le message devrait disparaitre.

Nicolas
NicolasJ
Posteur actif
Posteur actif

Messagede compta_yassin » Mer 26 Mai 2010 15:06

Merci pour ton aide

je l ai passe dans l outil de maintenance au lieu de le supprime car il est necessaire pour les executions ...

encore merci
compta_yassin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede compta_yassin » Mer 26 Mai 2010 15:10

ca marche
compta_yassin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM