paramétrage transmission MDP

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

paramétrage transmission MDP

Messagede Nils03 » Ven 9 DĂ©c 2011 04:45

Bonjour,

J'ai Sage V16.05. Dans moyens de paiement lorsque j'édite mes bordereaux la comptabilisation ne se fait pas, il fait que je refasse transmission et en document à imprimer je met "aucun" pour que MDP prenne en compte les règlements et chang le statut en "banque".
Jusqu'à présent cela ne me choquait pas mais je présume qu'il y a un réglagé à faire pour que les opérations se fassent simultanément à la transmission. J'ai trifouillé dans les paramètres mais sans résultat.
Si quelqu'un connait le paramètre je suis preneur.

Bien Ă  vous
Nils
Nils03
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: paramétrage transmission MDP

Messagede Scoupi » Mar 13 DĂ©c 2011 15:15

Bonjour,

Dans la gestion des réglements il faut toujours que l'étape de transmission soit à "banque" pour qu'un puisse comptabiliser.
Un simple aperçu avant impression ne suffit pas. Il faut soir imprimer réellement le document soit mettre "aucun".
Scoupi
Contributeur
Contributeur

Messagede Nils03 » Jeu 5 Jan 2012 05:16

Scoupi a écrit:Bonjour,

Dans la gestion des réglements il faut toujours que l'étape de transmission soit à "banque" pour qu'un puisse comptabiliser.
Un simple aperçu avant impression ne suffit pas. Il faut soir imprimer réellement le document soit mettre "aucun".

Désolé pour le retard de réponse, merci ça marche nickel.
Nils03
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede Nils03 » Jeu 5 Jan 2012 05:17

Nils03 a écrit:Bonjour,

J'ai Sage V16.05. Dans moyens de paiement lorsque j'édite mes bordereaux la comptabilisation ne se fait pas, il fait que je refasse transmission et en document à imprimer je met "aucun" pour que MDP prenne en compte les règlements et chang le statut en "banque".
Jusqu'à présent cela ne me choquait pas mais je présume qu'il y a un réglagé à faire pour que les opérations se fassent simultanément à la transmission. J'ai trifouillé dans les paramètres mais sans résultat.
Si quelqu'un connait le paramètre je suis preneur.

Bien Ă  vous
Nils
Nils03
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM