Partage base ACT10 - 2008

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Partage base ACT10 - 2008

Messagede Patrick Azoulay » Jeu 23 Avr 2009 14:14

Bonjour a vous,
Je suis un nouvelle utilisateur de ACT10 novice a la fois dans l'utilisation du logiciel, mais aussi dans installation de ce type de produit.
Je travaille actuellement au développement commercial dans une entreprise qui m'a installé en monoposte ACT10, j'ai donc créé une base depuis le logiciel vers un disque externe que je souhaitais pouvoir utiliser sur mon ordinateur personnel, afin de pouvoir travailler depuis chez moi.
J'ai donc fais l'acquisition du même logiciel que j'ai installé sur mon poste personnel.
A mon grand regret il m'est impossible d'ouvrir la base depuis mon PC personnel
Apres lecture de l'aide en ligne, j'ai essaye de passé la base en mode "shared" .......
Pas plus de succès dans cette opération.
Si l'un de vous pouvez a deja connu ce type de probleme ,je serais heureux de pouvoir échanger avec lui
Cordialement
Patrick :?
Patrick Azoulay
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM