partie analytique pour l'OD PAIE

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

partie analytique pour l'OD PAIE

Messagede abto » Dim 6 Mar 2011 11:46

Bonjour
J utilise sagesql v2.1
Sage comptabilité v 15,53
Sage paie v 17.0

Une fois j'importe le fichier de la modélisation comptable généré de sage paie, j ai les références paie qui s'importent dans la colonne n° facture !?

On m'a dit qu'il faut mettre en place la comptabilité analytique uniquement pour l'OD PAIE. je ne sais pas comment y procéder ?
Si quelqu'un peut m'expliquer la configuration , je le remercie d'avance

Best regards
abto
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: partie analytique pour l'OD PAIE

Messagede abto » Lun 7 Mar 2011 12:47

Bonjour

je vous pose la problématique autrement:
Comment mettre en place une comptabilité analytique par établissment, uniquement pour la partie paie ?
Comment refleter ça après dans le paramètrage de la modélisation comptable au niveau de sagepaie ?

Merci j espère que j étais clair
abto
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: partie analytique pour l'OD PAIE

Messagede mastermike » Ven 25 Mar 2011 23:12

Bonsoir,
pour inclure l'analytique dans l'OD de paie, pour moi il faut aller dans la modélisation par salarié, et sur chaque salarié y affecter son analytique.
une fois fait, quand on génère l'écriture, les comptes de charges et de produits ( av nat) sont ventilés. et pour vérifier si tous est bien ventilé, un journal de controle fera apparaitre des 999 si problème il y a.

ai je été assez clair ? sinon n'hésitez pas j'essayerai de détailler.
Bonne soirée
Michael
mastermike
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité