Pb Mdp Telbac

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Pb Mdp Telbac

Messagede pinky » Mar 15 Sep 2009 15:35

Lors de la matérialisation d'un virement sous forme fichier magnétique, il m'apparait une erreur "Fichier d'origine non accessible" alors que je vais chercher mon fichier txt, comme d'habitude dans le répertoire Emis de Telbac ?

Avez vous une idée de la cause probable ? A dire vrai, je me souviens d'avoir eu ce message par le passé mais je ne sais plus où gérer la cause ...

Merci
Is there anybody , out there ... ?
pinky
Contributeur
Contributeur

Re: Pb Mdp Telbac

Messagede nemesea » Jeu 17 Sep 2009 07:34

Sous quel version de MDP et Telbac ĂŞtes- vous ?
Est ce du propriétaire, SQL, SageSQL, Sage Entreprise?

il m'apparait une erreur "Fichier d'origine non accessible" alors que je vais chercher mon fichier txt, comme d'habitude dans le répertoire Emis de Telbac ?

Pouvez-vous developper cela,

Car Telbac va chercher de manière automatique le nom du fichier indiqué dans le service, MDP lui l'aura enregistré là on lui à dit. Le reste dépend des versions.
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Pb Mdp Telbac

Messagede cathy » Jeu 17 Sep 2009 17:35

Bonjour

Si vous passez par générer un fichier et non télétransmission depuis MPA, regardez d'abord dans telbac dans paramétre / connexion service, le chemin et le nom exact du fichier (correspondant à la banque et au service)
Puis depuis MPA lorsque vous enregistrez votre fichier, veillez Ă  donner le mĂŞme nom et l'enregistrer au bon emplacement.
Depuis telbac, vous n'avez qu'Ă  aller dans Transmission /connexion service, choisir le service et faire "lancer"

Cathy
Responsable Projet Paie
cathy
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM