Pb récup info libre entête

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Pb récup info libre entête

Messagede Kolaite » Ven 8 AoĂ» 2008 17:33

Bonjour,

J'ai une info libre de type entête de document qui récupère une info libre de la fiche fournisseur.
Si le doc d'achat est crée manuellement, l'info est bien récupérée
Par contre, si le doc d'achat est crée suite indispo en stock ou par la fonction de réappro, cette info libre n'est pas récupérée.
Est il possible de créer un trigger pour mettre à jour mon doc d'achat, et si oui, quelqu'un aurait il un exemple à me fournir ?

D'avance merci !
Kolaite :wink:
Kolaite
Contributeur
Contributeur

Re: Pb récup info libre entête

Messagede ricil78 » Mer 21 Jan 2009 18:56

il n'y a rien de méchant dans ce poste mais je pense que ce sera plus utile qu'un simple exemple qui ne correspondra en rien à ton cas :
http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlserver/transactsql/
ricil78
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL