PB SOLDE RAPPROCHEMENT

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

PB SOLDE RAPPROCHEMENT

Messagede FATI » Jeu 15 DĂ©c 2011 16:52

Bonjour,

J'ai le logiciel compta sage ligne 30, depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'a à peu près un mois. Mon logiciel avait complétement disparu de mon poste informatique. Donc comme je suis prévoyante, j'ai restauré une sauvegarde a partir d'un disque dur externe. Toutes mes données ont donc été restaurées et j ai saisi ce qu'il me manquait jusqu'a maintenant. Le rapprochement bancaire était bon avec mon solde, mais le problème c'est que à chaque fois que je ferme mon rapprochement bancaire avec mes écritures pointées, mon solde change à chaque fois. Alors je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je laisse mon numéro de téléphone de la société dont je suis la gérante, fati au 05 55 87 61 49, afin que l'on puisse m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.
FATI
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité