Perte de mot de passe

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Perte de mot de passe

Messagede jkergoat » Mar 13 Juil 2010 17:39

Bonjour,

Le problème a déjà été cité dans le post suivant :
j-ai-oublier-le-mot-de-passe-t5191.html

J'ai bien compris que vous ne donnerez pas de solution, mais pouvez me donner un contact afin d'avoir un devis plus intéressant que chez sage .
Arrivant dans une société récemment, on me demande de créer un compte mais plus personne n'a le mot de passe superviseur et évidement ce n'est plus celui par défaut. Je souhaite proposer une solution autre que sage.

Mon actuel revendeur me dit de me retourner vers sage car il n'a pas de solution et ne possède pas supporia.

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par jkergoat le Mer 21 Juil 2010 16:06, édité 1 fois.
jkergoat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Perte de mot de passe

Messagede N@buchodonosor » Lun 19 Juil 2010 10:33

Bonjour,

Vous êtes sur quel secteur ? Sinon qu'elle est la taille de votre base, si elle peu passer par mail cela peu s'arranger (en base propriétaire).

++
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
N@buchodonosor
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Perte de mot de passe

Messagede jkergoat » Mer 21 Juil 2010 16:05

Bonjour ,

Nous somme sur Gennevilliers (92230) et la base fait environ 500 mo donc impossible via mail . J'ai déjà reçu une proposition de Zoom que je soumet à ma direction (que je trouve intéressante). Je pense qu'elle va être validée donc je ne vais pas vous faire perdre votre temps .

Je clôture le post . Merci bcp.
jkergoat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité