Plantage N4DS : segments S10 vides

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Plantage N4DS : segments S10 vides

Messagede Prima_rubia » Mar 3 Jan 2012 21:13

Bonsoir Ă  tous,
L'info du jour qui peut vous servir.
Il semble que ce soit l'utilisation du CTL Dadsu dans le module DS v2.02 qui plante la DadsU.
On se retrouve en un instant de 0 erreurs à 35 puis 70 et de plus en plus d'erreurs à chaque contrôle et les segments S10 complètement vides et impossibles à saisir. Après cette erreur, pas le choix, on supprime le dossier et on recommence tout de A à Z.

Sage devrait sortir un correctif ... bientĂ´t. Patience.

Consultante, j'ai réussi ma 1ere Dadsu seulement aujourd'hui après 12 dossiers !!!

Il faut vivre d'espoir.
Prima_rubia
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Plantage N4DS : segments S10 vides

Messagede littlegekko » Jeu 5 Jan 2012 11:12

Bonjour,

J'ai aussi eu ce probleme apres avoir fait des modifications, il semblerait que cela ne soit pas tres fiable... D'autant que l'edition des montant DADSU a provoque la meme chose... Ressaisir 4 fois et regenerer 4 fois la N4DS est un vrai bonheur.... J'adore perdre mon temps et vous ?
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Paie