pmsw32.exe Eurreur d' application

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

pmsw32.exe Eurreur d' application

Messagede happy mohamed » Sam 21 Mai 2011 15:14

Bonjour;

priere de me trouver une solution au message que me resort lors de l' exécution de sage paie :
exception Eacceviolation dans le module pmws32.exe. sans 0008E54E. violation d' accés à l' adresse 0048E54E ans le module pmsw32.exe
NB : j' utilise window vesta
merci infiniment urgent j'ai besoin une solution pour faire la paie au personnel
happy mohamed
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: pmsw32.exe Eurreur d' application

Messagede benjo » Mar 24 Mai 2011 15:00

Bonjour,

Va dans ton pmws32.exe fais ensuite un clic droit propriété et passe le en mode compatibilité xp sp2 et avec ouverture en tant qua administrateur.

Cdlt

benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede nemesea » Jeu 16 Juin 2011 07:31

Bonjour ,

ou clic droit executer en tant qu'administrateur => mais à chaque fois qu'on lance la paie
ou desactivation du controle des comptes utilisateurs => plus d'erreur
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede C_S_Gestion_Sage » Dim 26 Juin 2011 03:06

Bonjour, je rencontre ce genre de problème avec Vista et 7, comment je pourrais desactiver le controle des comptes utilisateurs pour résoudre ce problème ?
J'ai une deuxième question: j'ai crée une rubrique comme suit: Appointement de salaire( Nombre x Base x Taux), dans la case Nombre je saisi le nombre de jours de présences par mois, mais si un salarié ne travaille pas 26 jours par mois, l'application ne prend pas en considération le nombre de jours d'absences c'est à dire le nombre de jours déclarés. Par exemple le salarié a travaillé 20 jours, donc on dois le déclaré par 20 jours ni plus ni moins. Donc comment je pourrais paramètrer cette rubrique pour que le nombre de jours déclarés soit correcte selon les absences des salariés.

Merci d'avance.
Cordialement
C_S_Gestion_Sage
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede benjo » Lun 27 Juin 2011 14:12

Bonjour,

Pour désactiver le controle de compte utilisateurs:

Démarrer ==> panneaux de config ==> comptes d'utilisateurs ==> modifier les controles utilisateurs.

Une fois modifié, il faut redémarrer le poste.$

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Agazir » Mar 28 Juin 2011 16:44

Bonjour à tous,

J'ai le même problème

Je viens de recevoir de nouveaux postes clients en Windows 7 64 Bits et lors de l'installation de la partie client, j'ai un message d'erreur m'indiquant une erreur d'enregistrement sur 2 DLL (PAIECSTAX et PAIEIMPAX).
Mors du lancement de la paie, j'ai une erreur de chargement de SNADOSQL.DLL puis une violation sans le module PMSW32.EXE.

Le serveur est en 2008 R2 avec un SQL 2008.

L'installation sur des postes clients en XP sp3 ne pose pas de problème.

J'ai installé sur le poste client, Microsoft Visual C++ 2008 redistributable SP1 sans succés :(

A l'aide SVP !!!!!
Agazir
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Agazir » Mer 29 Juin 2011 11:36

Re à tous,

Je viens, en ce qui me concerne, de trouver la solution :

Il faut désinstaller le produit et le réinstaller à la racine du disque dur et non pas en le laissant sur le lecteur mappé.

Ensuite, une fois le produit installé en local, dans les propriétés PMSW32.exe, il faut laisser la cible en locale mais modifier "démarer dans" est le faire pointer vers le lecteur mappé.

Et voilà, après de bonne recherche sur le net, 'ai trouvé et j'espere que cela pourra servir à quelqu'un
Agazir
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede mduchaff » Mar 5 Juil 2011 12:05

Bonjour CS,

C_S_Gestion_Sage a écrit:...
J'ai une deuxième question: j'ai crée une rubrique comme suit: Appointement de salaire( Nombre x Base x Taux), dans la case Nombre je saisi le nombre de jours de présences par mois, mais si un salarié ne travaille pas 26 jours par mois, l'application ne prend pas en considération le nombre de jours d'absences c'est à dire le nombre de jours déclarés. Par exemple le salarié a travaillé 20 jours, donc on dois le déclaré par 20 jours ni plus ni moins. Donc comment je pourrais paramètrer cette rubrique pour que le nombre de jours déclarés soit correcte selon les absences des salariés.

Merci d'avance.
Cordialement

Si tu veux une réponse à cette question, il faut que tu crées un nouveau sujet avec un titre approprié comme "constante nb jours travaillés"
Marc
Image
mduchaff
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Paie