Prb déclaration

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Prb déclaration

Messagede bettymorais » Mar 12 Juil 2011 12:41

Bonjour,
et d'avance merci pour votre aide.
D'abord j'explique la situation je ne suis pas comptable et je fais la compta de mon mari (qui est validée par l'expert comptable je vous rassure)
la société à été crée en avril et j'ai commencé la sais sur le logiciel il y a peu de temps J'ai voulu faire un controle de tva pour juin en passant par le logiciel pour voir si ça fonctionnait (je le fait sur excell habituellement et l'idée et de ne plus le faire sur excell) bref quand j'ai lancé le calcul de la TVA, le logiciel m'a demandé "vous considérez les anciennes déclarations comme déclarées" j'ai mis oui et bien sûr depuis je ne peux plus modifié mes journaux antérieurs sauf que l'expert comptable n'a pas tout validé et je pense qu'il y aura des écritures à modifier.
y'a t'il une astuce pour annuler cette manip.

Merci d'avance
Dernière édition par bettymorais le Jeu 26 Jan 2012 16:41, édité 1 fois.
bettymorais
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Prb déclaration

Messagede florentine » Mer 13 Juil 2011 17:10

Le logiciel vous a clairement demandé si vous souhaitiez clôturer vos écritures. Elles ne sont donc plus modifiables, votre expert pourra toujours passer les OD si nécessaire. Sinon restaurez votre dernière sauvegarde.
florentine
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Comptabilité