PROBLEME APRES MISE A JOUR VERSION 20

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

PROBLEME APRES MISE A JOUR VERSION 20

Messagede martbtp » Sam 4 FĂ©v 2012 19:52

bonjour
Je rencontre un probleme apres la mise Ă  jour de la version 20.
Je n'arrive pas à cloturer les paies de décembre, or cela m'est indispensable pour faire la DADSU (je sais je suis en retard :oops: ).
Pouvez vous m'aider? :cry:
martbtp
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: PROBLEME APRES MISE A JOUR VERSION 20

Messagede Turkoise » Dim 5 FĂ©v 2012 12:45

Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais vu cela. J'ai clôturé un trentaine de Stés avec cette version, donc le problème vient d'ailleurs...
L'état des bulletins est-il toujours sur "imprimé" ?
Une modification des bulletins modèles a pu faire passer leur état d'imprimé à "rien".

Cdlt
Turkoise
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede manhattanfreud » Lun 6 FĂ©v 2012 23:20

Bonsoir,

A mon avis, ton code annuel d'utilisation est expiré. Demande au revendeur qui t'a fourni ta mise à jour V20 qu'il te donne le renouvellement de ton code et tu pourras alors lancer ta clôture !!!.

Bonne soirée,

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede debutant » Mer 8 FĂ©v 2012 11:09

A voir aussi si tu n'as pas dépassé deux fois le nombre de salariés autorisés par ta version
debutant
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede neoced » Mer 8 FĂ©v 2012 23:50

Bonjour,

Tu dois avoir un message d'erreur. En effet, moi aussi, je n'ai pas pu cloturer décembre. J'étais passé de 19.50 en 20 avec la première version... D'ou ensuite des bugs... J'ai installé ensuite le patch. En tout cas pour cloturer, tu dois passer une requete SQL que tu trouveras sur la base de co...

A+

Cédric
neoced
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie