Probleme au lancement de Suivi tresorie

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Probleme au lancement de Suivi tresorie

Messagede DARKOS » Lun 2 AoĂ» 2010 11:59

Bonjour les amis

J'ai un probleme au lancement de Sage Suivi trésorie 100 V14, il me sort un message :"Vous devez lancer le gestionnaire"

J'ai beau à chercher partout je trouve pas de solution. J'ai lancé "le gestionnaire entreprise banque" mais rien ne semble anormal y as pas d'utilisteurs connéctés à la base ni rien.

Merci de voter aide !
DARKOS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme au lancement de Suivi tresorie

Messagede DARKOS » Lun 23 AoĂ» 2010 14:56

J'ai fini par trouver la solution. Il faut reinstaller le logiciel sur le méme repértoire ou y as les bases des sociétés, puis au moyen du gestionnaire entreprise banque reattachés les sociétés
DARKOS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM