Bonjour,
Tout d'abord une bonne années à tous, avec en premier la santé.
Voici mon problème, j'essai de créer un mouvement d'entrée de stock via le driver ODBC de sage, la première étape ce passe bien (création de l'entête du document dans F_docentete).
Ensuite j'ai un message d'erreur vide (pas de texte pour l'erreur) lorsque j'essai de créer la ligne de mouvement dans F_docLigne, je vous met ci-dessous la requête que j'exécute :
Insert Into F_DOCLIGNE(AC_REFCLIENT,AF_REFFOURNISS,AG_NO1,AG_NO2,AR_REF,AR_REFCOMPOSE,CA_NUM,CT_NUM,DE_NO,
DL_CMUP,DL_DATEBC,DL_DATEBL,DL_DESIGN,DL_FRAIS,DL_LIGNE,DL_MVTSTOCK,DL_NO,DL_NONLIVRE,
DL_NOREF,DL_PIECEBC,DL_PIECEBL,DL_POIDSBRUT,DL_POIDSNET,DL_PRIXRU,DL_PRIXUNITAIRE,DL_PUBC,
DL_PUDEVISE,DL_PUTTC,DL_QTE,DL_QTEBC,DL_QTEBL,DL_REMISE01REM_TYPE,DL_REMISE01REM_VALEUR,
DL_REMISE02REM_TYPE,DL_REMISE02REM_VALEUR,DL_REMISE03REM_TYPE,DL_REMISE03REM_VALEUR,
DL_TAXE1,DL_TAXE2,DL_TAXE3,DL_TNOMENCL,DL_TREMEXEP,DL_TREMPIED,DL_TTC,DL_TYPEPL,
DL_TYPETAUX1,DL_TYPETAUX2,DL_TYPETAUX3,DL_TYPETAXE1,DL_TYPETAXE2,DL_TYPETAXE3,DL_VALORISE,
DO_DATE,DO_DATELIVR,DO_DOMAINE,DO_PIECE,DO_REF,DO_TYPE,EU_ENUMERE,EU_QTE,GL_NO,
LS_FABRICATION,LS_NOSERIE,LS_PEREMPTION,RE_NO)
values ('','',0,0,'RefArt','','','',1, 0,Null,Null,'DesignArt', 0,NumLigne,1,0,0,0,'','', 0, 0, 0, sPrixBL, 0, 0, 0, Qte,
Qte, Qte,0, 0,0,0,0, 0, 0, 0, 0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,1,'',Null,2,'RefDoc','',20,'0', sQteBL,0,Null,'100',Null,0)
Est ce que quelqu'un à un exemple réussi d'insertion d'un mouvement d'entrée, ou alors une petite correction à me conseiller pour ma requête ?
Merci.