problème de lettrage partiel et total v16.01

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

problème de lettrage partiel et total v16.01

Messagede xybo123 » Mer 14 Avr 2010 08:34

Bonjour,

Depuis la migration de la v15 à la v16, j'ai rencontré un souci dans la compta concernant le lettrage des comptes clients.
Les règlements sont enregistrés depuis la gestion commerciale, remontés à la compta avec un lettrage total sur des montants différents. Et inversement, un lettrage partiel sur des montants associés.

Si Quelqu'un a déjà rencontré le même problème, merci de bien vouloir m'éclairer.
Dernière édition par xybo123 le Ven 23 Juil 2010 12:03, édité 1 fois.
_________________ Sage Ligne 100 Pack + V. 16.05 _________________
xybo123
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: problème de lettrage partiel et total v16.01

Messagede nemesea » Jeu 15 Avr 2010 18:55

Bonjour,

contact l'assistance sage car il me semble que c'est une erreur liée à la v16.01.

Cordialement,
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: problème de lettrage partiel et total v16.01

Messagede xybo123 » Ven 23 Juil 2010 07:14

xybo123 a écrit:Bonjour,

Depuis la migration de la v15 à la v16, j'ai rencontré un souci dans la compta concernant le lettrage des comptes clients.
Les règlements sont enregistrés depuis la gestion commerciale, remontés à la compta avec un lettrage total sur des montants différents. Et inversement, un lettrage partiel sur des montants associés.

Si Quelqu'un a déjà rencontré le même problème, merci de bien vouloir m'éclairer.

J'ai effectivement migré mes bases en 16.05, le problème est résolu. Je ferme ce sujet, merci nemesea.
_________________ Sage Ligne 100 Pack + V. 16.05 _________________
xybo123
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Comptabilité