Probleme driver ODBC Version

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Probleme driver ODBC Version

Messagede silvia » Mar 19 Mai 2009 16:16

Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon driver ODBC pour un développement.
En fait, j'ai installer la nouvelle version de SAGE 15.50 en version propriétaire.
Du coup, les drivers ODBC ce sont mis Ă  jour en version 15.50
Le problème c'est que j'ai des clients sur lequel je fais des développement par lien ODBC sur des anciennes versions notament (SAGE propriétaire 14.01).
Et lorsque que j'ouvre ma base, j'obtiens un message d'erreur :

[Simba][Simba ODBC Drivers][CBase]Mauvaise version de fichier.

Comment puis je faire pour réinstaller une ancienne version du drivers ODBC? Il y a t'il un truc particulier a faire pour que le drivers 15.50 marche avec les ancienne version.
Car quand, je vais vouloir travailler sur le développement d'un client qui a une nouvelle version il va falloir que je réinstalle et désinstaller sans arrêt...?????

Merci d'avance.
silvia
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Probleme driver ODBC Version

Messagede silvia » Mer 20 Mai 2009 10:49

Ben, j'essaie en vain d'installer la version ODBC 14.02 mais, l'installation se déroule correctement et lorsque je vais dans l'outil d'administration il y a toujours la version 15.50 sur ma machine.

Je comprends pas pourquoi...
silvia
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Probleme driver ODBC Version

Messagede silvia » Jeu 25 Juin 2009 14:46

Toujours personne...
Bon, j'ai avancer un pe car en supprimant la dll cbodbc32.dll sous C:\ WINDOWS \ system32 et en réinstallant ODBC version 14.02 cela fonctionne correctement.
Il me met bien le bon numéro de version sous Outils d'administration mais j'ai toujours le message d'erreur
[Simba][Simba ODBC Drivers][CBase]Mauvaise version de fichier.

Si quelqu'un peut m'aider......
silvia
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL