Bonsoir Savoie73,
Avant toutes choses, attention de ne pas écorcher mon pseudo...
Ensuite, pour en revenir aux choses sérieuses et au problème qui t'occupe l'esprit, je te suggère, dans l'ordre :
1°) De commencer par suivre le conseil avisé d'Imperial qui est simple et qui t'évitera une éventuelle réinstall. complète de ton appli. sinon si son idée ne fonctionne pas, il faut :
2°) Supprimer ton driver d'imprimante PDF SAGE via le panneau de config et peut-être même désinstaller complètement ton appli. SAGE en ayant pris soin de faire une sauvegarde préalable de tes données
3°) Réinstaller ton appli. SAGE avec le DVD et la clé d'authenticité qui correspondent à la version de ton appli. SAGE. Tu trouveras un fichier "SETUP.EXE" sur ledit DVD que tu lanceras. Il te permettra d'accèder à un assistant qui te guidera pas à pas dans l'install. La version de ton appli. SAGE est facile à visualiser. Il te suffit de rentrer dans l'appli. et d'aller dans le Menu "?" / "A propos de"...
Dans les grandes lignes de cet assistant d'install., tu as une 1ère étape qui te permet de cocher l'appli. à installer, une 2ème étape qui te propose l'emplacement par défaut (dans le cas d'une Compta 30, il s'agit de C:\Program files\Maes30P) et c'est là que je te suggérais de tenter un autre chemin d'install., une 3ème étape où tu auras à saisir ta clé d'authenticité fournie avec le DVD et une dernière étape où tu devras saisir les coordonnées de ta société... Le passage entre chaque écran se fait via un bouton "Suivant" jusqu'à arriver à la fin de l'assistant reconnaissable par le bouton "Terminer"...
Cordialement
Manhattan Freud