probleme mise en page

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

probleme mise en page

Messagede sanbol_b » Lun 28 Jan 2008 13:35

bonjour tlm
voila j'ai la version compta 12 et la version immobilistaion 11installé sur le meme poste lorsque je personnalise un etat ca marche du cote de la comptabilite mais du coté immobilisation un message s'affiche minformant quil ya un probleme de version de la mise en page
ma question est : est ce que la mise en page est commune entre les logiciels de sage donc je deduit que linstallation de la version 12 compta a ecrase celle de limmo
et si je veux lire la version de mise en page que j'ai comment je fais ca :cry: par exemple du cote de la maintenance il ya un executable maint.exe mais ce qui est de la mise en page je vois pas comment faire ca
merci pour votre aide :)
faut pas ĂŞtre pessimiste si on veut aller loin !
sanbol_b
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Sydney » Mer 30 Jan 2008 09:59

Le message : mauvaise version de mise en page signifie que tu ouvres avec l'ancienne version (11), mais tu dois passer à la 12 car quand tu ouvres ta mise en page c'est celle de la derniere version installé.
Ouvre alors tes .bma et fais ré enregistre par dessus.
Resultat : les fichiers de mise en page seront sous la version 12.
http://www.sage.fr
rubrique Mon Sage
http://www.forumtck01.fr
ancien technicien conseil Sage - Comptabilité & ECF
CONSEILS DE SAUVEGARDE POUR COMPTA ? CLIQUER ICI
Sydney
Contributeur
Contributeur

Messagede cathy » Jeu 21 FĂ©v 2008 22:24

bnjour

lors de l'install, il se crée des répertoires dans documents and settings et dans les fichiers communs . Justement dans ces derniers, on trouve le maint.exe et les dll de la mise en page
avant d'installer une mise a jour d'un logiciel,il suffit de renommer le répertoire sage des fichiers communs pour garder les anciens fichiers; lors de l'install de la mise a jour, il va recréer un repertoire sage

Regardez sur les bouquins dans le package d'install, il y en a un petit fin qui donne tous les répertoires d'install et ce qu'ils mettent dedans

cathy
Responsable Projet Paie
cathy
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM