Bonjour,
j'utilise SQL Server Management studio afin de pouvoir extraire des données qui ne m'étaient pas accessible avec les formats paramétrables d'import / export de Sage 100 Gestion Commerciale v16. Cependant je me retrouve avec le problème suivant:
Je voudrais avoir l'information sur l'emplacement de mon article (Dans la fiche article de Sage, onglet Stock, champ: Emplacement principal) qui correspond en principe a la colonne Dp_Code de la table F_DepotEmpl. Voici l'extrait de ma requĂŞte qui contient l'erreur:
Select distinct
F_ARTICLE.AR_Ref,
AS_QteSto,
F_ARTSTOCK.DE_No,
Dp_Code
from F_ARTICLE left outer Join F_ARTFOURNISS on F_article.AR_ref = F_artfourniss.AR_ref
left outer join F_ARTSTOCK on F_ARTICLE.AR_Ref = F_ARTSTOCK.AR_Ref
left outer join F_ARTCOMPTA on F_ARTICLE.AR_Ref = F_ARTCOMPTA.AR_Ref
left outer join F_DEPOTEMPL on F_ARTSTOCK.DE_No = F_DEPOTEMPL.DE_No
where F_ARTICLE.AR_Ref like 'rxf2' and F_artStock.AS_Principal = 1
order by F_ARTICLE.AR_Ref asc
Pour tester ma requête, je me suis basé sur un article dont la référence est "rxf2" qui n'est présent que dans un seul dépôt et en un seul exemplaire. Je ne devrais donc obtenir qu'une seule ligne en résultat de ma requête. Mais en réalité, j'obtiens des centaines de lignes dont la seule différence est le contenu de Dp_Code. En fait, au lieu de m'afficher ma référence avec une quantité de stock de 1 et le bon emplacement, il m'affiche à chaque nouvelle ligne ma référence, un stock de '1' et un emplacement principal différent (j'ai l'impression qu'il liste tous les emplacements existants dans ma base, de tous les dépots..). J'ai également tenté de limiter ce nombre d'emplacement en imposant que le dépôt lié a l'emplacement soit le dépôt principal, mais tous semblent être des dépôts principaux ..
Quelqu'un verrait-il le problème?