problème sur les moyens de paiements 100

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

problème sur les moyens de paiements 100

Messagede lydie » Dim 9 Mai 2010 22:36

Bonjour Ă  tous
J'ai un souci sur les Moyens de paiement 100 V15.50.
Après avoir saisir et lier mon échéances aux écritures comptables correspondante,j'ai décidé d'imprimer une lettre chèque fournisseur;Cette lettre chèque devait afficher toutes les écritures lier à mon échéances;J'ai constaté que ces écritures comptables n'apparaisse pas sur l'état.
Pourriez vous m'orientez.Merci bcp
Dernière édition par lydie le Lun 10 Mai 2010 10:20, édité 1 fois.
lydie
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: problème sur les moyens de paiements 100

Messagede rcanudo » Lun 10 Mai 2010 09:25

Bonjour,
Lors de la sélection du modèle d'impression cliquer sur la zone en bas à gauche "Détail des Ecritures"
V16.05
May the Force be with you...
rcanudo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede lydie » Lun 10 Mai 2010 10:21

Bonjour
Merci bcp rcanudo c gentil .
lydie
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede leozald » Jeu 2 DĂ©c 2010 10:02

Bonjour,

Je suis informaticien et nouveau dans la Gestion de Sage. J'ai dernièrement mis à jour le logiciel Sage. J'ai actuellement Sage 100 Windows pour SQL Server Version 16.05 à la partie Server et Sage 100 Moyens de Paiement pour SQL Server Version 16.02 à la parie client. On m'avait dit que Sage 100 pouvait fonctionner avec la version 16.05 à la partie Server et la version 16.02 à la partie client. Mais lorsque je me connecte à Sage 100 Moyens de Paiement en tant que administrateur ou tout autre utilisateur à qui j'ai donné tous les droits, tous les menus d'écriture ont l'indication d'un stylo barré. En bas de page à droite j'ai un stylo barré qui indique qu'il n'est pas possible d'écrire. Voyez les fichiers images attachés
MoPa01.jpg
Message lors de l'ouverture de Moyens de Paiement
MoPa01.jpg (108.99 Kio) Vu 626 fois

MoPa02.jpg
MoPa02.jpg (96.57 Kio) Vu 625 fois

MoPa03.jpg
MoPa03.jpg (114.04 Kio) Vu 626 fois

Comment est ce que je peux résoudre cela? Merci
Del ZOO
leozald
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede rcanudo » Jeu 2 DĂ©c 2010 11:07

Bonjour,
A priori c'est un problème de profil utilisateur qui dépend de l' administrateur.....
Maintenant en fonction de ce que vous dites mettez la 16.05 partout !!!!!!!!
V16.05
rcanudo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede leozald » Jeu 2 DĂ©c 2010 11:43

Merci rcanudo pour ta réponse

Lorsque tu dis que c'est un problème de profil, j'ai donné les droits que je pensais nécessaires aux utilisateurs, mais jusque là rien n'est actif en écriture. Y a t il des droits particuliers que j'aurais oublié et que je dois vérifier?

En ce qui concerne l'installation de la version 16.05 à la place de 16.02, nous n'avons pas encore reçu les clés d'activation de Sage 100 Moyens de Paiement 16.05, nous n'avons que la version 16.02 pour le moment, est ce que ça peut vraiment être cela le problème?

Merci
Del ZOO
leozald
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede rcanudo » Jeu 2 DĂ©c 2010 16:02

Bonjour,
Je ne pense pas que vous ayez changé les droits utilisateurs en changeant de version ( on est pas "maso" à ce point )

Le message qui s'affiche au démarrage des Moyens de Paiement est normal, j'ai le même de temps en temps....
J' ai eu les options barrés sur un poste qui n' avait pas mis à jour les codes annuels .....
Les codes de la V16.05 et la V16.02 ne devant pas ĂŞtre les mĂŞmes vous ĂŞtes dans le mĂŞme cas .....

Votre prestataire doit être capable de vous donner vos codes dans la journée, cela se fait par internet
V16.05
rcanudo
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM