PROGRAMME EXTERNE SCRIPT VBS

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

PROGRAMME EXTERNE SCRIPT VBS

Messagede cmond23 » Jeu 29 Juil 2010 09:18

Bonjour Ă  tous,

J'ai créé un script pour générer automatiquement des lignes de document (devis).
Je rencontre un souci pour les articles avec gamme. Suite à l'utilisation en lecture, j'ai constaté que la valeur retournée pour DocLigne.Enumere était "<gamme1>;<gamme2>".
C'est pourquoi, j'ai utilisé la même syntaxe en écriture (cf exemple ci-dessous).

Le problème est que ma ligne ne se valide pas. Le code article est bien pris en compte mais la grille de saisie de quantités / gamme s'ouvre systématiquement.

Merci par avance de votre aide.

Cyril

Ex:
DocLigne.Article = "ROBE"
DocLigne.Enumere="Rouge;38"
DocLigne.Quantite=10
DocLigne.ValidLigne()
cmond23
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL