rappel par mail

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

rappel par mail

Messagede lasdi » Mar 13 Juil 2010 13:44

bonjour ;
j'ai voulu personnaliser le rappel par mail mais j'ai deux problèmes :
- des phrases qui se répètent : comment supprimer cette action. à l'orignie il y avait un tableau dans la même place
- le solde ne s'affiche pas bien que j'ai cliqué sur zone variable et j'ai fait entrer les paramètres. y'a-til d'autre paramètres à faire entrer ?
Merci de votre intérêt
Lasdi
lasdi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: rappel par mail

Messagede Maxence69 » Mar 13 Juil 2010 14:33

Bonjour

Quelle est la version de votre logiciel?

pour vos phrase qui se répètent c'est dû à la mise en page
votre texte dois se situer dans une zone (pour afficher les zones dans le modèle de mise ne page il faut aller dans "Vue" "afficher les zones"

le problème c'est que votre texte est cerrtainement dans une zone report antérieur

pour le solde il faudrait nous montrer la variable.
ou dans un premier temps vérifier le format d'édition (texte/valeur/.....) dans le paramétrage de votre variable
Maxence69
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Comptabilité