Bonjour Ă tous,
J'utilise le logiciel Sage Apibatiment comptabilité version 8.50. sous windows seven.
Je voudrais effectuer la clôture de l'exercice. J'ai déjà effectué cela pour une autre entreprise et tout s'est bien passé.
Pour celle-ci je rencontre un problème lorsque je passe par l’assistant de clôture.
En effet, la première étape est la clôture mensuelle mais à ce moment je n'ai qu'un journal qui apparait, celui des OD. Le journal des ventes ou des achats n'apparait pas.
J'ai donc restaurer une sauvegarde pour recommencer et là , tous les journaux sont apparus, j'ai donc clôturer et en regardant ensuite le rapport de clôture, c'est la surprise ! mon rapport de clôture en PDF ne contient que le journal des OD ! je ne comprends vraiment pas. Surtout que quand je retourne dans le logiciel de comptabilité je n'ai plus accès à l'année clôturée ce qui veut dire qu'elle est bien clôturée.
Je suis donc bloqué à cette étape je ne peux pas faire l'archivage.
Auriez-vous une solution ? Suis-je assez claire ou dois-je rajouter des informations complémentaires pour que vous puissiez m'aider ?
D'avance Merci.