Recherche Commande ...

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Recherche Commande ...

Messagede XavierB » Mer 3 FĂ©v 2010 13:03

Bonjour,

J'ai créée une passerelle entre ma ligne 100 et une autre application.
Depuis cette application, je recupere les commandes dans SAGE...

je rencontre un probleme cependant ... lorsque j'execute cette commande :
paut_UneCommande = m_paut_BaseCiale>>FactoryDocumentVente>>ReadPiece(cst_DocumentTypeVenteCommande,s_NumeroCde)

si la commande est toujours une commande, pas de souci,j'ai ce que je veux ... par contre, dans le cas ou le Bon de commande a été tranformé, j'ai une erreur ...

Comment puis je faire alors pour obtenir ma commande ?
Dois-je faire une fonction pour aller lire toutes les lignes de commandes et recherche mon numero dans Le Champ DO_PieceBC :shock: ?

Merci d'avance.
Dernière édition par XavierB le Jeu 18 Fév 2010 11:03, édité 1 fois.
XavierB
Posteur actif
Posteur actif

Re: Recherche Commande ...

Messagede XavierB » Mer 17 FĂ©v 2010 17:37

J'ai trouve la soluce,
je recherche Le numéro de Pièce courante (DO_piece) d'abord dans les doc type Commande, ensuite dans les BL et enfin dans les Factures. J'en déduis ensuite le numéro de Bon de commande.
si je suis sur une commande, DO_piece ) Num BDC
sinon je cherche dans les lignes de la commande le DL_PieceBC.

voili voilou
XavierB
Posteur actif
Posteur actif

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL