Récup. données TRESO 100 suite transfert sur un autre poste

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Récup. données TRESO 100 suite transfert sur un autre poste

Messagede patofmars » Lun 15 Mar 2010 10:17

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas que Clément à savoir que j'installe le suivi de trésorerie 100 et telbac sur un autre poste.
J'ai donc suivi les conseils de NEMESEA pour récupérer les paramétrages de Telbac.
Cependant, le suivi de trésorerie ligne 100 ne s'ouvre pas en mode utilisateur sur le nouveau poste il m'indique le message suivant : "lancer le gestionnaire" !
J'ai donc essayé de lancer le gestionnaire de banque mais il m'indique également le même message à savoir "lancer le gestionnaire" !!!
Par contre en mode administrateur les 2 s'ouvrent.

ENfin, lorsque j'ouvre la Tréso en mode Administrateur sur le nouveau poste, il me manque tous les comptes bancaires de la base concernée que j'ai pourtant inséré via le gestionnaire banque. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème similaire à TELBAC à savoir qu'il doit y avoir des répertoires contenant ces données à copier de l'ancien vers le nouveau poste mais lesquels ???

En résumé, j'ai 2 problèmes :

1 je n'arrive pas ouvrir ni le gestionnaire banque ni la tréso 100 lorsque je suis en mode utilisateur sur le nouveau poste par contre en mode adminsitrateur cela fonctionne !

2 je souhaiterai récupérer les données (banques, comptes...) du poste 1 afin de les copier sur le poste 2 et me permettre ainsi d'éviter de refaire tous les paramétrages.

J'espère que l'un d'entre vous saura m'aider car je commence à désespérer.

Merci d'avance.
patofmars
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM