RECUPERATION DES DUPLICATAS DE BULLETIN

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

RECUPERATION DES DUPLICATAS DE BULLETIN

Messagede nayale » Ven 21 Oct 2011 15:29

Chuk a écrit "Il est également possible de "transplanter" les duplicatas de bulletin.
Je décrirai la procédure si besoin."

Je souhaiterais aussi avoir cette procédure de "récupération des duplicatas de bulletin de janvier à octobre 2011.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Nayale
nayale
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: RECUPERATION DES DUPLICATAS DE BULLETIN

Messagede Younouss » Mar 25 Oct 2011 11:01

Peux tu etre un peu plus claire, quelle est la manip que tu as faite pour perdre tes duplicatas de bulletins
Younouss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede nayale » Mar 25 Oct 2011 11:49

En fait, nous avons plusieurs bases de paie, au total 7, et pour régler le problème des états consolidés j'ai dû créer une seule base unique en recupérant toutes les historiques je janvier à octobre 2011. Mais je n'ai pas pu récupérer les duplicatas de bulletins.

Merci de votre aide.
nayale
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Younouss » Mar 25 Oct 2011 16:28

Si je comprend bien c'est bien une base qui avait été dupliquée chaque mois et à la fin vous vous retrouvez avec plusieurs bases mais renfermant les mêmes salariés?
Younouss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede nayale » Mer 26 Oct 2011 14:17

Non, ce n'est pas de cela qu'il s'agit. En fait, nous avons hérité de plusieurs bases (7) sous sql server 2005 et ce sont des bases distinctes. Sachez que ce sont des bases qui représente chaque Domaine de notre société et comme nous n'avons pas encore l'interconnexion, nous gérions les bases différemment et cela nous posais le problème des états consolidés. J'ai dû créer une seule base unique regroupant près de 6000 salariés en prenant en compte tous les paramètres liés à chaque base de paie mais je n'ai pu récupérer les duplicatas. J'ai récupéré toutes les historiques de janvier à décembre 2010 puis de janvier à décembre 2011. Le résultat est impeccable.
Y a t-il un moyen de récupérer les duplicatas des bulletins? y a t-il un autre moyen aussi de doubler les montants des prêts pour un salarié qui part en congé?

Merci de votre aide.

nayale
nayale
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Younouss » Jeu 27 Oct 2011 00:03

Ah je vois, personnellement j'ai jamais testé cela ce que tu peux faire c'est de récupérer tous les dossiers qui se trouvent dans tes_différentes_bases.duplicatas et de les mettre dans le dossier nouvelle_base.duplicatas, et en même temps dans tes tables t_duplicatas tu récupère les enregistrement (champs de type image) et tu les insert dans la table t_duplicatas de ta nouvelle base. et tu tests c'est une procédure que j'ai jamais essayé aussi.
Bien à toi
Younouss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede nayale » Jeu 27 Oct 2011 11:28

MERCI. y a t-il un autre moyen aussi de prélever deux fois les montants des prêts pour un salarié qui part en congé? Lorsqu'un salarié prend un prêt par exemple pour une durée de 5 mois, on procède à un prélèvement du prêt chaque mois mais si ce dernier doit aller en congé on devrait normalement récupérer 2 fois le montant dû automatiquement.

besoin de solutions.

Merci
nayale
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie