Récupération données TELBAC

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Récupération données TELBAC

Messagede ClĂ©ment » Mer 16 DĂ©c 2009 16:44

Bonjour,
j'ai Moyen de paiement et TElBAC installés sur un poste. TELBAC est configuré sur ce poste avec toutes les banques et les types d'op. Je dois déplacer TELBAC sur un autre poste, mais ces données ne suivent pas, pourtant sur ce nouveau poste compta L100 et MDP fonctionnent, le lecteur réseau est bien connecté.

Merci de vos réponses
Dernière édition par Clément le Lun 21 Déc 2009 11:18, édité 1 fois.
Clément
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Récupération données TELBAC

Messagede nemesea » Ven 18 DĂ©c 2009 08:35

Bonjour,

Sur le poste d'origine rechercher le fichier telbac.mde et paramtbw32.ini pour copie sur poste 2 dans le même répertoire de stockage que poste 1 ( ils viendront bien sur en remplacement de ceux présent par défauts sur poste 2)
le 1er contient les cartes d'appel et banque.
le 2eme paramétrage spécifique du modem.
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede ClĂ©ment » Lun 21 DĂ©c 2009 11:17

Bonjour,

merci beaucoup pour ces informations, je n'avais pas vu ce répertoire dans le dossier personnel commun...
Tout est maintenant fonctionnel.
Merci encore pour votre réponse.

Cordialement
Clément
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede patofmars » Mar 9 Mar 2010 15:38

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas que Clément à savoir que j'installe le suivi de trésorerie 100 et telbac sur un autre poste.
J'ai donc suivi les conseils de NEMESEA pour récupérer les paramétrages de Telbac.
Cependant, le suivi de trésorerie ligne 100 ne s'ouvre pas sur le nouveau poste il m'indique le message suivant : "lancer le gestionnaire" !
J'ai donc essayé de lancer le gestionnaire de banque mais il m'indique également le même message à savoir "lancer le gestionnaire" !!! :evil:

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'éclairer.

Cordialement.
patofmars
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM