Récupération du libellé fournisseur lors de la MAJ comptable

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Gestion Commerciale lignes 30 et 100, et Sage Saisie de Caisse décentralisée

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Récupération du libellé fournisseur lors de la MAJ comptable

Messagede Donatien » Ven 20 Jan 2012 19:50

bonjour,

je veux pouvoir récupérer le libellé du fournisseur d'un document achat et l'information saisie dans le champ référence du meme document lors de la mise à jour de la comptabilité. mais je n'y arrive pas quant il s'agit du libellé du fournisseur. alors la récupération de la référence passe très bien. je suis allé dans Fichier --> A propos de votre société --> onglet Comptable --> sous onglet --> Facturation --> et dans libellé achat jai paramétré "Facture n° @R @l". malheureusement, après la comptabilisation, je retrouve bien la référence de mon document mais le libellé fournisseur reste "@l". a quoi cela est dû et comment y remédier ?
notre environnement: Ligne 100 ERP SQL SERVER V16.05.

merci d'avance.
Donatien
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Récupération du libellé fournisseur lors de la MAJ comptable

Messagede manhattanfreud » Ven 20 Jan 2012 23:15

Bonsoir,

Il semblerait que tu aies tapé @l (l comme libellé). Or, il faut taper @I (I comme Intitulé du fournisseur).

Bonne soirée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Donatien » Sam 21 Jan 2012 12:45

bonjour,

merci infiniment Freud. tu m'as tiré l'épine du pied. c'est résolu mon problème.

bien Ă  toi.
Donatien
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Donatien » Sam 21 Jan 2012 12:45

bonjour,

je veux pouvoir récupérer le libellé du fournisseur d'un document achat et l'information saisie dans le champ référence du meme document lors de la mise à jour de la comptabilité. mais je n'y arrive pas quant il s'agit du libellé du fournisseur. alors la récupération de la référence passe très bien. je suis allé dans Fichier --> A propos de votre société --> onglet Comptable --> sous onglet --> Facturation --> et dans libellé achat jai paramétré "Facture n° @R @l". malheureusement, après la comptabilisation, je retrouve bien la référence de mon document mais le libellé fournisseur reste "@l". a quoi cela est dû et comment y remédier ?
notre environnement: Ligne 100 ERP SQL SERVER V16.05.

merci d'avance.
Donatien
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Gestion Commerciale