Récupération extrait de compte

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Récupération extrait de compte

Messagede Cantalou » Ven 24 Sep 2010 08:42

Bonjour,
Je n'arrive pas à intéger un extrait de compte dans moyens de paiement 100V16.05.
Il s'agit du premier extrait que je souhaite incoporer pour cette banque (Crédit agricole)
J'ai bien récupéré l'extrait par Sage Direct, il est bien dans mon répertoire "reçu", mais à l'incorporation dans Moyens de paiement j'obtiens une erreur "Extrait pour le rib existe déjà"
Il n'existe aucun extrait en Moyens de paiement, j'ai même purgé tous les extraits par la fonction Fichier/Outils.
L'incorporation des autres banques ne pose pas de problème.
L'assistance Sage ne m'a pas apporté de solution pour l'instant.
Je peux par contre le récupérer dans Scanbank sans problème.
Merci pour votre aide car je suis à cours d'idées et mon client à bout de patience...
Cantalou
Dernière édition par Cantalou le Lun 25 Juil 2011 08:48, édité 1 fois.
Cantalou
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Récupération extrait de compte

Messagede Cantalou » Ven 24 Sep 2010 10:45

Je viens finalement de m'appercevoir que la banque a doublé tous les mouvements de cet extrait; d'ou le blocage en incorporation.
Je profite de ce post pour rechercher un "éditeur d'extrait de compte bancaire" si ça existe!
C' est trop laborieux et risqué de corriger directement sur le fichier TXT.
Merci si quelqu'un connaît un utilitaire pour ce type d'édition.
Cantalou
Cantalou
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM